Pasteur / Directeur Il est écrit et multimédias
Brief info
Pasteur Pedro Torres est originaire de Barcelone, en Espagne.
Il a commencé son ministère en 2002, d'abord en tant que pasteur dans différentes églises, puis dans l'administration de l'Union adventiste espagnole. Là, il a eu l'opportunité de diriger Hope Media Espagne, Radio Adventiste, Hope Chanel Espagne, en plus d'être le directeur des communications de l'Union adventiste espagnole, pendant les quatre dernières années de sa résidence en Espagne.
Il a occupé d'autres postes tels que professeur à la Faculté adventiste de théologie à Sagunto, en Espagne ; Secrétaire général pour la Liberté religieuse et rédacteur en chef de la "Revista Adventista" et du service d'actualités ANN-Espagne.
En 2016, il reçoit un appel de la France en tant que pasteur, et en 2018, il est nommé directeur du Pôle communication, de Hope Bible France, directeur de la Liberté religieuse et affaires publiques, rédacteur en chef de la Revue Adventiste et du Bia-ANN France.
Au début de 2023, il a reçu un autre appel pour travailler au Québec, où il exerce actuellement en tant que directeur du Centre "Il est écrit" et multimédias de la Fédération Adventiste de Québec. C'est un grand défi qu'il a accepté, car, comme il le dit, "c'est Dieu qui me prépare pour le service".
Cependant, Pedro Torres se définit comme pasteur, communicateur, amoureux de Jésus, père de deux enfants, mari et motard !"
4 Commentaire
Gisela Haardt Bretagne
Bonjour Pedro.
Je pense souvent à toi.
Je te souhaite ainsi ta famille un très bénisse Noël et une très bonne année 2024.
A bientôt (peut-être)
Gisela Haardt
Pedro Torres
Chère Gisela, c’est avec grande joie que je lis le commentaire. Dommage que je n’ai pas eue l’opportunité de vous visiter plus encore. Le territoire de l’Union est très vaste, mais je garde les meilleurs souvenirs de mes visites là. Que Dieu continue à vous bénir, ainsi que toute l’église.
GOLEA Gabriel
Bon courage pour ton ministère ! Plein de bénédictions pour toi et ta famille !
Pedro Torres
Cher Gabriel, mon mentor, mon ami. Je remercie notre Seigneur d’avoir croisé nos chemins en la Fédération du Nord de la France et les 5 merveilleuses années à l’Union Franco-Belge. Que l’Éternel continue à bénir ton ministère, ta famille et tous ceux qui t’entourent. Tu es vraiment cher pour nous.