ACT! - Banque de données

Comment restreindre à une région spécifique l'accès d'un utilisateur ACT!

You do not have adequate permissions to view this page. Login
SOMMAIRE
Quand on crée un nouveau contact, il faut obligatoirement lui assigner deux (2) choses:
1) Sa région.  Si l'administration (Lydia, France, etc.) ne la connaît pas, elle lui assigne la région "30 - Bidon" en attentant de lui assigner sa bonne région.  Pour les utilisateurs bénévoles, il ne devrait pas y avoir de doute puisqu'ils oeuvrent exclusivement dans leur région respective.
2) Son équipe.  Elle est toujours la même que la région; cette fonctionnalité restreint l'accès au contact à l'utilisateur ACT! de cette région.  Si on n'assigne pas d'équipe au contact, tous les utilisateurs ACT! auront accès à ce contact jusqu'à ce qu'une équipe lui soit assignée pour en restreindre l'accès.
EN D'AUTRES MOTS:
- SI UN CONTACT N’EST PAS ASSIGNÉ À AU MOINS UN « TEAM », il est automatiquement catégorisé comme « public », et par conséquence tous les utilisateurs ACT! peuvent le voir dans leur liste.  Voilà pourquoi il est important de toujours assigner chaque contact à un « Team » (équipe) correspondant à la région administrative où le contact est localisé.
- TOUS LES CONTACTS / UTILISATEURS ACT! sont publics.  C’est une fonctionnalité non modifiable de ACT! : quand on crée un utilisateur (pour accéder à la banque de données), on doit créer un contact qui lui est associé.  Ces contacts-utilisateurs ACT! sont publics et donc visibles pour tous les utilisateurs.  Autrement dit, les contacts Salut Québec, Gisele, Gary, Sylvain, etc.  apparaissent dans chaque région administrative.