FORMULAIRES administratifs et gouvernementaux

Demande de couverture et certificat d'assurance

Demande de couverture et certificat d'assurance
.
VERSION 1.0 (29 juillet 2015) - Jean Renaud

Lorsqu'une église locale organisée ou un groupe dûment reconnu par la Fédération du Québec organise une activité à l'extérieur de son bâtiment, l'église ou le groupe doit TOUJOURS COMPLÉTER UNE DEMANDE DE CERTIFICAT D'ASSURANCE - fichier PDF "fillable" en anglais (mot de passe exigé) ET LA RETOURNER CINQ (5) JOURS OUVRABLES AVANT L'ÉVÉNEMENT par courriel à l'attention de Eduardo Albanez : ealbanez@sdaqc.org.

Parfois, une demande de couverture (certificat) d'assurance vous est exigée par le locateur des lieux. Si c'est le cas, demandez-en une copie quand vous retournez votre demande de certificat d'assurance dûment complétée,

Les groupes (Companies, an anglais) n'étant pas officiellement organisés en église devront plutôt utiliser le certificat d'assurances de la Fédération du Québec - fichier PDF (mot de passe exigé).

Nous le répétons : posséder un certificat d'assurance déjà émis par Adventist Risk Management n'exclut pas l'obligation pour chaque église et groupe de TOUJOURS COMPLÉTER UNE DEMANDE DE CERTIFICAT D'ASSURANCE - fichier PDF "fillable" en anglais (mot de passe exigé) ET LA RETOURNER CINQ (5) JOURS OUVRABLES AVANT L'ÉVÉNEMENT.
VERSIONS - Historique des changements

Version 1.0 (version actuelle) - 29 juillet 2015
  • Version initiale.